Sois aimable et plein de douceur — 25.02.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de février: L’AMOUR

DÉVOTION V.I.P. — 25.02.22 — Sois aimable et plein de douceur

VersetPhilippiens 4.5 (pvv): Soyez aimables et bons envers tous les hommes (et les femmes). Que tous soient obligés de reconnaître votre douceur… Rappelez-vous que le Seigneur est proche.

Inspiration: J’aime beaucoup ce verset car il lance un beau défi pour les enfants de Dieu. Que tous soient obligés de reconnaître ta douceur. Permets-moi de te poser une question: Est-ce que les gens autour de toi, (ta famille, tes amis, tes compagnons de travail, tes voisins, etc.) reconnaissent ta douceur ou ta dureté? Voilà une bonne occasion aujourd’hui pout toi de prendre la décision d’être aimable et plein de douceur. Jésus revient bientôt et nous voulons faire la différence pour le Seigneur par notre amour, notre douceur et non notre dureté. Mon ami, sois aimable et plein de douceur en ce temps de pandémie.

Est-ce que les gens autour de toi, (ta famille, tes amis, tes compagnons de travail, tes voisins, etc.) reconnaissent ta douceur ou ta dureté?

Prière: Papa céleste, c’est si facile de se laisser emporter et être dure autant par nos paroles que nos actions. Être doux n’est pas naturel. Je réalise combien j’ai besoin de toi pour être aimable et doux avec tous. Merci de m’aider à faire la différence, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 2 708 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s