Deux commandements d’amour inséparables — 26.02.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de février: L’AMOUR

DÉVOTION V.I.P. — 26.02.22 — Deux commandements d’amour inséparables

VersetMatthieu 22.37-39 (pdv): Jésus lui répondit: « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. 38 C’est le premier commandement et le plus grand. 39 Et voici le deuxième, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Inspiration: Les deux commandements d’amour les plus importants ont été donnés par Jésus lui-même: 1) Aime Dieu de tout ton être. 2) Aime ton prochain comme toi-même. D’ailleurs, tu vois dans l’ensemble de la Bible qu’aimer Dieu se démontre en aimant les autres. L’un ne va pas sans l’autre. Tu démontres ton amour pour Dieu lorsque tu aimes les autres. Aimes-tu Dieu de tout ton être? Aimes-tu les autres comme toi-même? Aimer Dieu semble plus facile, aimer les autres peut représenter tout un défi par moment. Pour toi qui es un enfant de Dieu, ce sont deux commandements d’amour inséparables que tu dois pratiquer à tous les jours.

Les deux commandements d’amour les plus importants ont été donnés par Jésus lui-même: 1) Aime Dieu de tout ton être. 2) Aime ton prochain comme toi-même

Prière: Papa céleste, je réalise que de t’aimer de tout mon être n’est pas suffisant si je n’aime pas les autres autour de moi. Aide-moi à t’aimer en aimant les autres passionnément et en pardonnant à ceux qui m’ont blessé, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 2 708 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s