Calme-toi, sinon ça pourrait mal finir — 25.04.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’avril: Psaumes 1 à 50

DÉVOTION V.I.P. — 25.04.18 — Calme-toi, sinon ça pourrait mal finir

VersetPsaumes 37.7-9 (pdv): Reste en silence devant le SEIGNEUR, attends-le. Ne te mets pas en colère contre celui qui réussit, contre l’homme qui fait de mauvais coups. 8 Laisse la colère, ne sois pas furieux. Calme-toi, sinon cela va mal finir… 9 ceux qui comptent sur le SEIGNEUR posséderont le pays.

Inspiration: Ce verset donne un bon conseil devant certaines situations qui pourraient nous propulser dans un élan de colère et causer bien des dommages. Quand tu vois quelqu’un qui fait des mauvais coups et qui réussit, ne te mets pas en colère, au contraire viens dans la présence de Dieu et attends en silence qu’il vienne te calmer. Ne te livre pas à la colère mais plutôt, calme-toi car il y a de forte chance que ça va mal finir. Comment se calmer? Faire confiance à Dieu, car ceux qui comptent sur Dieu gagne toujours. Ceux qui se laissent emporter par la colère ne gagne jamais.     

Prière: Papa céleste, il est si facile de se laisser emporter par la colère d’un moment. Je te prie de m’accorder la grâce et le réflexe de me calmer en te faisant confiance lorsque survient un élan de colère en moi, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s