On ne peut éviter la mort mais… — 24.04.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’avril: Psaumes 1 à 50

DÉVOTION V.I.P. — 24.04.18 — On ne peut éviter la mort mais…

VersetPsaume 49.8-9, 16 (pdv): Mais personne ne peut racheter à Dieu la vie de quelqu’un d’autre, ni donner assez d’argent pour ne pas mourir. 9 Même s’ils paient très cher pour leur vie, ce n’est jamais assez. 16 Mais Dieu rachètera ma vie au pouvoir de la mort, oui, il me délivrera.

Inspiration: Le verset d’aujourd’hui nous enseigne une grande vérité: personne ne peut acheter la vie au point d’éviter la mort. Même la personne la plus riche sur la terre ne peut éviter la mort. Dieu est en contrôle de la vie. MAIS si tu es un enfant de Dieu, il rachètera ta vie du pouvoir de la mort. Avec le Seigneur, nous avons la vie éternelle, mais sur la terre, nous ne pouvons pas éviter la mort, à moins que l’enlèvement de l’Église arrive pendant notre existence. Mes amis, aujourd’hui est la bonne journée pour devenir un enfant de Dieu. Pour l’enfant de Dieu, la mort est un gain car elle nous propulse vers la vie éternelle avec le Seigneur. 

Prière: Papa céleste, je me rends compte que l’argent n’achète pas la vie éternelle. C’est en étant ton enfant que nous pouvons avoir la vie éternelle et que nous pouvons déclarer que la mort est un gain. Merci pour la vie éternelle que tu nous donnes en Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s