Dis la vérité avec AMOUR — 06.01.23

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de janvier : L’AMOUR

DÉVOTION V.I.P. — 06.01.23 — Dis la vérité avec AMOUR

VersetÉphésiens 4.25, 15 (pvv): Alors ne mentez plus. Chacun doit dire la vérité à son prochain, parce que tous ensemble, nous faisons partie d’un même corps (qui est l’Église, la famille de Dieu). — 15 Mais en disant la vérité avec amour, nous grandirons en tout vers celui qui est la tête, le Christ.

Inspiration: Tu es sûrement en accord avec le verset aujourd’hui. Ne pas mentir aux autres est la base de toutes les relations. Dire la vérité à son prochain est ce que Dieu s’attend de toi comme enfant de Dieu. Le point à retenir et à pratiquer aujourd’hui est la façon de dire la vérité. Tu dois le faire AVEC AMOUR. Et quand tu apprends à dire la vérité AVEC AMOUR, c’est là que tu grandis le plus en tant que chrétien et que tu ressembles encore plus à Jésus, le modèle d’amour par excellence. Mon ami, oui dis la vérité aux gens autour de toi, mais dis-la AVEC AMOUR et non avec dureté ou supériorité. Voilà un bon défi à relever pour toi.

Tu dois le faire AVEC AMOUR. Oui quand tu apprends à dire la vérité AVEC AMOUR, c’est là que tu grandis le plus

Prière: Papa céleste, merci pour Ta Parole (Bible). Tu m’enseignes par elle à dire la vérité avec amour à mon prochain. Je te prie de m’aider à dire toute vérité avec amour, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée

Rejoignez 758 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s