Une bonne résolution pour finir 2022 et débuter 2023 — 31.12.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de décembre: Paroles bibliques inspirantes

DÉVOTION V.I.P. — 31.12.22 — Une bonne résolution pour finir 2022 et débuter 2023

Verset2 Timothée 2.22 (pdv): Fuis les désirs mauvais de la jeunesse. Cherche la justice, la foi, l’amour, la paix avec ceux qui prient le Seigneur d’un cœur pur. (bdsFais tous tes efforts pour cultiver la foi, l’amour et la paix avec tous ceux qui font appel au Seigneur d’un cœur pur.

Inspiration: Dans chaque être humain se retrouve des désirs mauvais ou des passions pour le mal. Ces désirs ou passions sont destructeurs pour toi. C’est pourquoi tu es encouragé plutôt, à cultiver la foi, l’amour et la paix avec tous ceux qui prient le Seigneur avec un coeur pur et sincère. Voilà une bonne résolution à prendre pour finir 2022 et débuter 2023. J’aime bien la pensée de cultiver. Quand tu cultives quelque chose, tu en obtiens du fruit. Avec l’aide de Dieu et d’efforts de ta part, tu obtiendras la foi, l’amour et la paix que tu cultiveras avec des gens qui aiment Dieu. Ce qui est de beaucoup supérieur à ce que tes mauvais désirs peuvent t’apporter. Mon ami, cultive les bonnes choses avec les bonnes personnes tout au long de la prochaine année, tu seras assurément béni.

Tu es encouragé plutôt, à cultiver la foi, l’amour et la paix avec tous ceux qui prient le Seigneur avec un coeur pur et sincère. Voilà une bonne résolution à prendre pour finir 2022 et débuter 2023

Prière: Papa céleste, je fais appel à toi pour que tu m’aides à résister et même à fuir les passions mauvaises qui cherchent à m’amener loin de toi. Donne-moi la force de et la volonté de cultiver la foi, l’amour et la paix avec les bonnes personnes, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée

Rejoignez les 920 autres abonnés

Laisser un commentaire