Une naissance qui ravive l’espoir #2 — 24.12.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de décembre: Paroles bibliques inspirantes

DÉVOTION V.I.P. — 24.12.22 — Une naissance qui ravive l’espoir #2

VersetLuc 2.12-14 (pdv): Voici comment vous allez le reconnaître : vous trouverez un petit enfant enveloppé dans une couverture et couché dans une mangeoire. 13 Tout à coup, il y a avec l’ange une troupe nombreuse qui vient du ciel. Ils chantent la louange de Dieu : 14 Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et sur la terre paix à ceux que Dieu aime.

Inspiration: La naissance de Jésus ravive l’espoir car elle est DIFFÉRENTE des autres naissances, mais elle est VOULUE de DIEU. Sa conception fut surnaturelle. Sa naissance eut lieu dans une mangeoire et une étable, pas dans un hôpital. Assez unique et inconfortable comme lieu de naissance. Jésus ne laisse personne dans l’indifférence. Il est venu apporter la paix sur terre à ceux que Dieu aime. Il est le seul chemin pour trouver la vraie paix sur terre. La paix sur la terre passe par Jésus seulement. Il est le Prince de la Paix. Toute autre forme de paix est temporaire, celle de Jésus est durable et éternelle. C’est une autre raison pour laquelle la naissance de Jésus ravive l’espoir. Donne-lui ta vie dès aujourd’hui.

Jésus ne laisse personne dans l’indifférence. Il est venu apporter la paix sur terre à ceux que Dieu aime. Il est le seul chemin pour trouver la vraie paix sur terre

Prière: Papa céleste, Jésus est né dans la paille d’une mangeoire. L’impact de sa naissance est si grand pour moi. La paix que Jésus me donne est libératrice pour mon âme. Merci Jésus pour la paix que tu donnes à tes enfants en ces temps de la fin, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez les 920 autres abonnés

Une réflexion sur “Une naissance qui ravive l’espoir #2 — 24.12.22

Laisser un commentaire