Garde tes distances face au mal et sois intègre — 28.11.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de novembre: PSAUMES 101 à 150

DÉVOTION V.I.P. — 28.11.22 — Garde tes distances face au mal et sois intègre

VersetPsaume 101.2-4 (nfc): Je veux m’appliquer à comprendre quelle est la ligne de conduite parfaite. Quand viendras-tu jusqu’à moi? Avec ceux qui m’entourent, je me conduirai d’un coeur intègre. 3 Je refuserai de m’intéresser à ce qui est destructeur… 4 Je me tiendrai à distance de ce qui est tortueux, je ne veux rien savoir sur le mal.

Inspiration: Voilà un bel exemple de l’auteur de ce psaume à suivre pour toi. Mets tout ton coeur et applique-toi à comprendre quelle est la ligne de conduite parfaite que Dieu veut pour toi. Recherche cette honnêteté et cette intégrité de coeur non seulement quand tu es avec ceux qui t’entourent, mais aussi quand tu es seul. Tiens tes distances face à ce qui est tortueux et malhonnête. En réalité, éloigne complètement du mal. Refuse de t’intéresser à ce qui est destructeur et mauvais. Mon ami qui aime Dieu, garde tes distances face au mal et sois intègre. Dieu est avec toi, tu vas y arriver.

Recherche cette honnêteté et cette intégrité de coeur non seulement quand tu es avec ceux qui t’entourent, mais aussi quand tu es seul.

Prière: Papa céleste, je sais que tu aimes l’honnêteté et la droiture. Aide-moi à comprendre ce que tu t’attends de moi. Je veux ce coeur intègre et je veux me tenir très loin du mal, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 758 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s