Quand tu tombes, relève-toi à chaque fois — 26.06.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de juin: LES PROVERBES

DÉVOTION V.I.P. — 26.06.22 — Quand tu tombes, relève-toi à chaque fois

VersetProverbes 24.16 (s21): Car sept fois le juste tombe, et il se relève. — (pdv) Celui qui agit bien peut tomber sept fois, il se relèvera toujours.

Inspiration: Le verset d’aujourd’hui m’a toujours fait du bien. Comme personne n’est parfait, tout le monde fera le mal qu’il ne veut pas faire. Toi-même qui aime Dieu, tu tomberas et commettras des péchés. Le verset mentionne que le juste peut tomber 7 fois, en voulant dire que même si tu es juste aux yeux de Dieu, tu vas tomber et commettre des péchés que tu n’aurais pas voulu faire. Ce qui est important pour toi, c’est de toujours te relever après avoir tombé. Confesse ton péché au Seigneur et laisse le sang précieux de Jésus te purifier et te rendre juste aux yeux de Dieu. Quand tu tomberas, ne te laisse pas abattre, mais relève-toi à chaque fois en te repentant. Jésus te dit: Va et ne pèche plus.

Ce qui est important pour toi, c’est de toujours te relever après avoir tombé. Confesse ton péché au Seigneur et laisse le sang précieux de Jésus te purifier

Prière: Papa céleste, merci pour ta grâce, ton pardon et ton sang si précieux. Quand je tombe, tu me tends toujours la main pour que je puisse me relever. Rends-moi fort et humble, au nom de Jésus AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 329 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s