Si tu es sage, c’est toi qui en profiteras — 13.06.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de juin: LES PROVERBES

DÉVOTION V.I.P. — 13.06.22 — Si tu es sage, c’est toi qui en profiteras

VersetProverbes 9.12 (nfc): Si tu deviens sage, c’est toi qui en profiteras. Si tu deviens orgueilleux, c’est toi qui en supporteras les conséquences.

Inspiration: Ce verset t’enseigne un principe très important dans le Royaume de Dieu: tu récoltes toujours ce que tu sèmes. Quand tu sèmes pour le bien, c’est toi à la fin qui va en profiter. Quand tu sèmes pour le mal, c’est toi qui va en subir les conséquences. Comme tu as sûrement remarqué, le livre des Proverbes t’enseigne les bienfaits de la sagesse divine. Et quand tu recherches à connaître cette sagesse afin de devenir sage, non seulement tu feras beaucoup de biens autour de toi, mais c’est à toi que ça va faire le plus de bien. Le contraire est aussi vrai, quand tu es trop d’orgueilleux pour changer, recevoir un conseil ou même une réprimande, bien c’est toi qui en supporteras les conséquences à la fin. Mon ami, tu récoltes toujours ce que tu sèmes. Alors sème ce qui est bien et non le mal.

Et quand tu recherches à connaître cette sagesse afin de devenir sage, non seulement tu feras beaucoup de biens autour de toi, mais c’est à toi que ça va faire le plus de bien

Prière: Papa céleste, je recherche à connaître ta sagesse car je veux devenir sage. Protège-moi de l’orgueil et aide-moi à semer les bonnes choses de ta Parole afin de récolter des bonnes récoltes pour ma vie, au nom de Jésus AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 330 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s