Tu es ENFIN LIBRE grâce à JÉSUS — 24.02.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’avril: La vie de JÉSUS

DÉVOTION V.I.P. — 24.04.22 — Tu es ENFIN LIBRE grâce à JÉSUS

VersetActes 13.38-39 (pdv): Frères (et soeurs), vous devez savoir une chose : grâce à Jésus, on vous annonce aujourd’hui que vos péchés sont pardonnés. La loi de Moïse n’a pas pu vous libérer de vos péchés, 39 mais tous ceux qui croient en Jésus sont complètement libérés.

Inspiration: Le verset d’aujourd’hui s’adresse à la famille de Dieu. Si tu es un enfant de Dieu, tu dois savoir une chose très importante: grâce à Jésus, tes péchés sont pardonnés. Ce n’est pas la loi de Moïse dans l’Ancien Testament qui te libère de tes péchés mais c’est par ta foi en Jésus et Jésus seul que tu en es totalement libéré. Aucune loi religieuse ou aucune religion ne peut libérer et sauver une personne du péché, c’est seulement Jésus. Voilà pourquoi tu peux déclarer haut et fort: Tu es ENFIN LIBRE de tes péchés, grâce à Jésus en qui tu as mis toute ta foi.

Ce n’est pas la loi de Moïse dans l’Ancien Testament qui te libère de tes péchés mais c’est par ta foi en Jésus et Jésus seul que tu en es totalement libéré

Prière: Papa céleste, je te rends grâces pour JÉSUS aujourd’hui. Je reconnais que je peux être complètement libéré de mes péchés grâce à Jésus et à lui seul. Ainsi je mets toute ma foi en Jésus et je reçois la vie ENFIN LIBRE que tu m’offres, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 2 708 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s