Quand ça va mal, c’est le signal pour se tourner vers Jésus — 15.03.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de mars: Les Psaumes 1 à 50

DÉVOTION V.I.P. — 15.03.22 — Quand ça va mal, c’est le signal pour se tourner vers Jésus

VersetPsaumes 9.10-11 (nfc): Le Seigneur est un refuge pour l’opprimé, un refuge dans les temps de détresse. 11 Qu’ils comptent sur toi, ceux qui te connaissent! Car tu n’abandonnes pas ceux qui te cherchent, Seigneur.

Inspiration: Ce verset offre la solution pour traverser la saison dans laquelle nous sommes tous confrontés. Après la pandémie, c’est maintenant la guerre Russie-Ukraine qui opprime notre monde. Opprimé signifie être écrasé sous le poids d’une autorité excessive. Quand ça va mal, c’est le signal pour se tourner vers le SEIGNEUR, qui est un refuge pour les opprimés qui vivent un temps de détresse. Mon ami, si tu connais le Seigneur, fais-lui confiance dans cette saison car le Seigneur n’abandonne pas ceux qui lui font confiance. Si tu ne connais pas le Seigneur, je t’invite à lui confier ta vie et ta douleur, Il viendra à ton secours pour te libérer des fardeaux qui alourdissent ta vie afin de te donner sa paix au beau milieu de la tempête. Courage mon ami, avec Dieu tu vas passer au travers.

Après la pandémie, c’est maintenant la guerre Russie-Ukraine qui opprime notre monde. Opprimé signifie être écrasé sous le poids d’une autorité excessive. C’est le signal pour se tourner vers le SEIGNEUR

Prière: Papa céleste, si j’ai besoin de toi, c’est maintenant. Je me tourne vers toi. Je te confie ma vie et ma douleur. Viens me libérer du poids que m’apporte les effets de la pandémie et de la guerre. Accorde-moi ta paix au milieu de la tempête, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 738 autres abonnés

Une réflexion sur “Quand ça va mal, c’est le signal pour se tourner vers Jésus — 15.03.22

  1. Laure LUCAS dit :

    Bonjour Guy et Lyne ! OUI ! C’est VRAI, ça va mal dans le Monde MAIS MOI je suis EN PAIX et dans LA JOIE… GRÂCE à JESUS ! Amen ! Alléluia
    Bonne journée bénie avec JESUS Notre ROI et SEIGNEUR ! MARANATHA

    PS : A travers toute la faveur qui vient au peuple de Dieu, le monde connaîtra beaucoup de secousses sur tous les fronts et dans toutes les sphères. Des secousses doivent se produire et se produiront afin d’exposer les fondations pourries et les systèmes racinaires des structures du monde actuel. Les secousses entraîneront l’effondrement des structures construites sur ces fondations. Le fondement du mensonge et de la tromperie ne pourra pas supporter le poids de ces systèmes mondiaux démoniaques. Des fondations similaires, trouvées soutenant des agendas charnels dans l’Église, seront également exposées par la secousse. « Marie Baczko »
    MARANATHA ! Soyons PRÊTS… JESUS revient Bientôt… OUI TRES BIENTÔT ! MARANATHA

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s