Il y a un avenir pour ceux qui aiment la paix — 10.03.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de mars: Les Psaumes 1 à 50

DÉVOTION V.I.P. — 10.03.22 — Il y a un avenir pour ceux qui aiment la paix

VersetPsaumes 37.37 (nfc/pdv): Observe celui qui est intègre, regarde bien celui qui est droit. Car il y a un avenir pour la personne qui est pacifique. /celui qui aime la paix vivra longtemps.

Inspiration: Quel magnifique verset pour t’inspirer à vivre dans l’intégrité et à aimer la paix. Ce que j’aime de vivre pour le Seigneur, ce sont les nombreuses promesses qui accompagnent les croyants. Il y a de l’avenir pour ceux qui sont pacifiques, c’est-à-dire pour ceux qui aiment la paix. Moi je veux te pousser à non seulement aimer la paix, mais à être aussi le gardien de la paix (peacekeeper) pour ton prochain. Sois également l’artisan de la paix (peacemaker) pour ton monde autour de toi. Ajoute à la paix, l’intégrité, la droiture et l’honnêteté et tu vivras longtemps. Mon ami, notre monde a besoin de voir des chrétiens intègres et qui procurent la paix autour d’eux. Il y a de l’avenir pour ceux qui aiment la paix.

Moi je veux te pousser à non seulement aimer la paix, mais à être aussi le gardien de la paix (peacekeeper) pour ton prochain. Sois également un artisan de la paix.

Prière: Papa céleste, je veux être reconnu comme un homme intègre et un homme de paix. Merci de m’aider à vivre dans l’intégrité et à procurer ta paix partout autour de moi, pour l’honneur de ton nom, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 738 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s