Approchons-nous du Dieu qui nous aime, c’est vital — 27.12.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de décembre: Vérités bibliques pour ta vie

DÉVOTION V.I.P. — 27.12.21 — Approchons-nous du Dieu qui nous aime, c’est vital

VersetHébreux 4.16 (pdv): Approchons-nous donc avec confiance du Dieu puissant qui nous aime. Près de lui, nous recevrons le pardon, nous trouverons son amour, et ainsi, il nous aidera au bon moment.

Inspiration: Voilà un verset précieux pour les enfants de Dieu en ce temps où le monde est mis sur pause à nouveau. Je vous invite à vous approcher du Dieu puissant qui vous aime et à lui déverser votre coeur. Partagez-lui vos émotions et échangez vos craintes, vos inquiétudes et votre colère pour sa paix, sa paix et sa douceur. Près de lui vous trouverez le repos et l’aide que vous avez de besoin pour traverser cette tempête qui perdure depuis près de deux ans maintenant. Ne vous laissez pas décourager par tout ce qui se passe dans le monde. Gardez votre coeur près du Seigneur, c’est vital pour votre santé physique, émotionnelle et spirituelle.

Partagez au Seigneur vos émotions et échangez vos craintes, vos inquiétudes et votre colère pour sa paix, sa paix et sa douceur

Prière: Papa céleste, combien c’est rassurant de savoir qu’on peut s’approcher de toi avec assurance et qu’auprès de toi, on va trouver l’aide nécessaire pour traverser cette crise dans la paix et le repos de l’âme, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 330 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s