Promesse de la Bible: Je ne manquerai de rien — 05.08.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’août: PROMESSES DE LA BIBLE

DÉVOTION V.I.P. — 05.08.21 — Promesse de la Bible: Je ne manquerai de rien

VersetPsaume 23.1 (bfc): Le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien. — Philippiens 4.19 (bfc): Mon Dieu pourvoira à tous vos besoins, selon sa magnifique richesse, par Jésus-Christ.

Inspiration: Il y a plus de 800 promesses dans la Bible. La promesse biblique pour aujourd’hui est: Je ne manquerai de rien. La condition: Avoir le Seigneur comme mon berger. C’est quand même toute une promesse. Alors que nous sommes toujours dans cette crise mondiale avec la pandémie de la covid où l’économie est fragile et très incertaine, comment le Seigneur peut-il faire pour qu’on ne manque de rien? Tout est une question de perspective et de foi. Le Seigneur promet de pourvoir à tous nos besoins mais pas tous nos caprices. Dans tout ce que nous avons de besoin, le bon berger va s’arranger pour qu’on ne manque de rien. Si le Seigneur n’est pas ton berger, demande-lui de le devenir dès aujourd’hui, il est celui que tu as le plus de besoin.

Le Seigneur promet de pourvoir à tous nos besoins mais pas tous nos caprices. Dans tout ce que nous avons de besoin, Il va s’arranger pour qu’on ne manque de rien

Prière: Papa céleste, merci d’être mon bon berger et celui qui veille sur moi. Avec toi, je ne manquerai de rien. Tu pourvoiras à tout ce dont j’ai besoin. Je n’ai pas à m’inquiéter avec toi, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 2 718 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s