Promesse de la Bible: un remède pour tous mes troubles — 01.08.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’août: PROMESSES DE LA BIBLE

DÉVOTION V.I.P. — 01.08.21 — Promesse de la Bible: un remède pour tous mes troubles

VersetProverbes 3.7-8 (bfc): Ne te fie pas à ton propre jugement, mais soumets-toi au Seigneur et détourne-toi du mal. 8 Ce sera le remède à tous tes troubles, l’apaisement de tes maux.

Inspiration: La promesse de la Bible pour aujourd’hui est: Un remède pour tous mes troubles. La condition: Ne pas me fier à mon jugement mais me soumettre au Seigneur. Nous avons avec le Seigneur le remède à tous nos troubles, c’est merveilleux et très précieux dans ces temps de pandémie, vaccins et tout ce qui vient avec. Nous soupirons tous pour la guérison de notre corps et l’apaisement de nos douleurs. Toutefois, sommes-nous prêts à nous soumettre au Seigneur? Sommes-nous prêts à ne pas se fier sur notre propre jugement? Quand je respecte le Seigneur, j’attire la faveur de Dieu sur ma vie ainsi que la santé dans tout mon corps. C’est le remède à tous mes troubles.

sommes-nous prêts à nous soumettre au Seigneur? Sommes-nous prêts à ne pas se fier sur notre propre jugement? C’est le remède à tous nos troubles.

Prière: Papa céleste, tes promesses sont merveilleuses. Je ne veux pas trop me fier à mon jugement mais plutôt à toi. Je veux te respecter dans tous mes choix et me soumettre à toi. Merci de me donner la santé dans tout mon être, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 2 705 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s