L’incroyable avantage d’aimer le Seigneur — 16.02.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de février: L’AMOUR

DÉVOTION V.I.P. — 16.02.21 — L’incroyable avantage d’aimer le Seigneur

VersetRomains 8.28 (s21): Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu… — (pdv): Nous savons encore une chose : Dieu fait tout pour le bien de ceux qui ont de l’amour pour lui. Ceux-là, il les a appelés selon son projet.

Inspiration: Voilà un verset qui fait tellement du bien à lire aujourd’hui. Nous savons que la vie sur terre apporte son lot de bonheur et de bénédictions ainsi que son lot d’épreuves et de souffrances comme on le vie avec la pandémie de la covid-19 depuis près d’un an. Pour ceux qui aiment le Seigneur, il y a une super promesse: Dieu fera concourir pour notre bien tout ce qui nous arrive. Ce qui veut dire que peu importe ce qui arrive à celui qui aime Dieu, même un malheur, Dieu va faire en sorte que ce malheur tourne au bien de cette personne. Pour l’avoir expérimenté à plusieurs reprises dans ma vie, je peux affirmer, sans l’ombre d’un doute, que c’est un incroyable et incontestable avantage d’aimer le Seigneur. 

… peu importe ce qui arrive à celui qui aime Dieu, même un malheur, Dieu va faire en sorte que ce malheur tourne au bien de cette personne.

Prière: Papa céleste, je veux te déclarer mon amour aujourd’hui. Je t’aime de tout mon être. J’ai confiance dans ta promesse que tu vas faire concourir et contribuer à mon bien, tout ce qui m’arrive sur cette terre, AMEN!

Bonne journée

Rejoignez 2 690 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s