La covid-19 ne me séparera pas de l’amour de Dieu — 10.02.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de février: L’AMOUR

DÉVOTION V.I.P. — 10.02.21 — La covid-19 ne me séparera pas de l’amour de Dieu

Verset: Romains 8.35-38 (pdv): Qui peut nous séparer de l’amour du Christ ? Est-ce que c’est le malheur ? ou l’inquiétude ? la souffrance venant des autres ? ou bien la faim, la pauvreté ? les dangers ou la mort ?… 37 Mais dans tout ce qui nous arrive, nous sommes les grands vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38 Oui, j’en suis sûr, rien ne pourra nous séparer de l’amour que Dieu nous a montré dans le Christ Jésus, notre Seigneur…

Inspiration: La vie sur la terre apporte son lot de malheur, d’inquiétude, de peur, d’injustice, de souffrance, et la pandémie de la covid-19 en fait partie. Est-ce que nous allons laisser ces choses nous séparer de l’amour de Jésus? Ou allons-nous faire confiance au Seigneur et vivre de victoire en victoire face à celles-ci?  Moi, je choisis la deuxième option. Il n’est pas question que je laisse quelqu’un me séparer de l’amour de Jésus, ni même la mort, la maladie, la covid-19, le passé, le présent ou le futur. Non la covid-19, ni rien ne me séparera de l’amour de Dieu. Mes amis, donnez votre vie à Jésus et vivez dans son amour, et soyez victorieux.

Il n’est pas question que je laisse quelqu’un me séparer de l’amour de Jésus, ni même la mort, la maladie, la covid-19, le passé, le présent ou le futur.

Prière: Papa céleste, je suis conscient que la vie n’est pas toujours facile et qu’abandonner me vient parfois à l’esprit, mais aujourd’hui, ta Parole m’encourage à vivre de victoire en victoire grâce à ton amour qui vit en moi. Je déclare que ni la covid-19, ni rien ne me séparera de ton amour, AMEN!

Bonne journée

Rejoignez 2 710 autres abonnés

Une réflexion sur “La covid-19 ne me séparera pas de l’amour de Dieu — 10.02.21

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s