Dieu nous bénit en nous donnant sa paix — 20.01.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de janvier: Psaumes 1 à 50

DÉVOTION V.I.P. — 20.01.21 — Dieu nous bénit en nous donnant sa paix

VersetPsaume 29.11 (pdv): Le SEIGNEUR donne la puissance à son peuple, le SEIGNEUR bénit son peuple en lui donnant la paix.

Inspiration: Ce verset m’allume aujourd’hui. Il me montre combien Dieu aime son peuple et l’équipe pour vivre toutes les saisons de la vie. Présentement nous sommes dans une saison difficile pour tout le monde. Ça fait plus de 10 mois que nous sommes paralysés par la pandémie du covid-19. Nous ne voyons plus nos enfants, nos parents, nos amis et notre famille spirituelle. Nous ne savons pas trop quand on va pouvoir se rassembler à nouveau. Mais Dieu est toujours là pour ses enfants. Dans cette crise mondiale, le Seigneur donne force, courage et puissance à son peuple. Mieux que ça encore, le Seigneur bénit son peuple en lui donnant sa paix. Quel privilège de faire partie de la famille de Dieu. Mon ami, donne ta vie à Jésus dès aujourd’hui et reçoit sa force et sa paix. 

Dans cette crise mondiale, le Seigneur donne force, courage et puissance à son peuple. Mieux que ça encore, le Seigneur bénit son peuple en lui donnant sa paix.

Prière: Papa céleste, merci de nous donner force, courage, puissance car nous en avons tous de besoin. Merci de nous bénir en nous donnant ta paix qui est essentielle face à l’incertitude qui est devant nous. Je t’aime de tout mon coeur. AMEN!

Bonne journée

Rejoignez 770 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s