Qui nous fera voir le vrai bonheur? — 07.01.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de janvier: Psaumes 1 à 50

DÉVOTION V.I.P. — 07.01.21 — Qui nous fera voir le vrai bonheur?

VersetPsaume 4.7-8 (pdv): Beaucoup se plaignent en disant : « Qui nous fera voir le bonheur ? SEIGNEUR, fais briller sur nous la lumière de ton visage ! » … 8 Mais toi, tu mets en mon cœur plus de joie encore.

Inspiration: Qui nous fera voir le vrai bonheur? On aurait pu dire: Il est où le bonheur? C’est une bonne question à se poser alors que nous combattons toujours la covid-19 depuis plusieurs mois. Plusieurs cherchent le bonheur de différentes façons mais souvent ce bonheur ne dure pas, oui il est réel mais il est passager. Le bonheur durable, qui est un état de pleine satisfaction, est possible seulement en Dieu. C’est lui qui met dans notre coeur plus de joie encore, et combien savent que nous avons besoin de joie aujourd’hui. Pouvons-nous imaginer dans notre esprit, la lumière du visage du Seigneur briller sur nous? Le vrai bonheur durable se retrouve dans le Seigneur et nulle part ailleurs.

C’est Dieu qui met dans notre coeur plus de joie encore, et combien savent que nous avons besoin de joie aujourd’hui.

Prière: Papa céleste, merci de mettre dans mon coeur encore plus de joie. Merci de me faire vivre le bonheur durable. Personne ne peut t’enlever de ma vie, ô combien je t’aime mon Dieu, AMEN!

Bonne journée

Rejoignez 2 688 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s