Le Seigneur traite celui qui est faible avec honneur — 28.11.20

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de novembre: Les Psaumes qui inspirent (101 à 150)

DÉVOTION V.I.P. — 28.11.20 — Le Seigneur traite celui qui est faible avec honneur 

VersetPsaume 113.5-9 (pdv): Qui est comme le SEIGNEUR notre Dieu ? Il est assis là-haut sur son siège royal. 6 il se penche pour regarder le ciel et la terre. 7 Il met debout le faible qui traînait dans la poussière, il relève le pauvre assis sur un tas d’ordures. 8 Il le fait asseoir à la place d’honneur, … 9 Chantez la louange du SEIGNEUR !

Inspiration: Je ne sais pas comment tu te sens aujourd’hui, mais sache que la Parole de Dieu déclare que Dieu voit ton coeur. Il veut te redonner la vie. Il veut te restaurer et guérir ton coeur brisé. Il veut te remettre debout et te redonner une place d’honneur dans sa famille. Il n’y a personne qui est comme le Seigneur notre Dieu. Ô combien Dieu est grand. Mes amis, chantons la louange du Seigneur, car Il relève celui qui tombe et Il traite avec honneur celui qui est faible. Viens à Jésus tel que tu es et il t’accueillera les bras ouverts.  

Le Seigneur veut te remettre debout et te redonner une place d’honneur dans sa famille.

Prière: Papa céleste, tu me remplis d’espoir. Merci pour tous tes enseignements précieux que l’on retrouve dans la Bible. Merci de me remettre debout quand je suis faible. Merci de me traiter avec honneur. Mon coeur est en louange devant ta grandeur et ta bonté, AMEN!

Bonne journée

Rejoignez 2 687 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s