La rancune est un fardeau trop lourd à porter — 27.10.20

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’octobre: Les Proverbes

DÉVOTION V.I.P. — 27.10.20 — La rancune est un fardeau trop lourd à porter

VersetProverbes 27.3 (pdv): Une pierre peut être lourde et du sable pesant, la rancune d’un imbécile (insensé) pèse plus lourd encore.

Inspiration: Le verset d’aujourd’hui nous enseigne une vérité importante à comprendre: la rancune est un fardeau trop lourd à porter. C’est plus lourd que le sable ou une grosse pierre. Elle est provoquée par un désir stabilisé de vengeance et survient lorsqu’une émotion négative telle que la jalousie, la tristesse, la colère, la peur est ressentie. Une personne rancunière est incapable de pardonner à ceux qui lui ont fait mal. Mes amis, la vie apporte son lot de fardeaux qu’on ne peut pas se permettre de vivre avec le lourd fardeau de la rancune. Si le Seigneur pardonne tous nos nombreux péchés, je crois qu’il peut nous donner la force de pardonner à ceux qui nous ont fait mal et ainsi nous libérer du lourd fardeau de la rancune qui sera remplacé par une paix surnaturelle qui fera du bien et allègera notre âme. Si tu ressens le lourd fardeau de la rancune, demande au Seigneur de t’aider à pardonner et ce fardeau va partir.

Mes amis, la vie apporte son lot de fardeaux qu’on ne peut pas se permettre de vivre avec le lourd fardeau de la rancune

Prière: Papa céleste, merci de pardonner mes péchés. Donne-moi la force de pardonner à ceux qui m’ont fait mal afin que mon coeur ne soit pas intoxiqué et alourdi par la rancune, AMEN!

Bonne journée

Rejoignez 2 678 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s