De TOUT mon coeur, rien de moins — 16.05.20

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Mai: Les Psaumes qui inspirent (1 à 50)

DÉVOTION V.I.P. — 16.05.20 — De TOUT mon coeur, rien de moins.

VersetPsaume 9.1-2 (bfc): De tout mon cœur, je veux te louer, Seigneur, et raconter toutes tes merveilles. 3 Je veux chanter victoire à cause de toi, et te célébrer par mes chants, Dieu très-haut.

Inspiration: Il y a une attitude qui est souvent mentionnée dans la Parole de Dieu (Bible) et c’est celle-ci: « de tout mon coeur« . Que ce soit pour adorer, servir, louer, aimer ou célébrer le Seigneur ou même s’aimer les uns les autres, nous sommes encouragés de le faire de tout notre coeur. Le verset d’aujourd’hui nous encourage à chanter VICTOIRE de tout notre coeur au Seigneur et raconter toutes ses merveilles. WOW! C’est tout un privilège de pouvoir chanter au Seigneur de tout notre coeur. Même si nous sommes confinés dans nos maisons, continuons d’aimer le Seigneur et les gens de tout notre coeur. Ne faisons pas les choses à moitié, mettons-y tout notre coeur.

Prière: Papa céleste, je veux chanter VICTOIRE de tout mon coeur à cause de toi et de toutes les merveilles que tu fais. Je veux les raconter partout autour de moi. Donne-moi le courage et l’audace de le faire avec passion. Je veux te célébrer par mes chants, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s