Promesse biblique: Protégé, libéré et honoré — 25.10.19

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Octobre: Promesses bibliques

DÉVOTION V.I.P. — 25.10.19 — Promesse biblique: Protégé, libéré et honoré

Verset: Psaume 91.14-15 (pdv): Dieu dit : « Puisqu’il s’attache à moi, je vais le libérer, je vais le protéger, car il connaît mon nom. 15 S’il fait appel à moi, je lui répondrai, je serai avec lui dans le malheur. Je veux le délivrer et je veux l’honorer.

Inspiration: Il y a plusieurs promesses dans la Bible. La promesse biblique pour aujourd’hui est: Protégé, libéré et honoré. La condition: S’attacher au Seigneur. La vie chrétienne avec le Seigneur est tellement merveilleuse. S’attacher au Seigneur, c’est l’aimer, l’adorer, le prier, le connaître, le partager autour de nous et plus encore. Quand on le fait, Il promet de nous libérer, nous protéger, nous honorer et d’être avec nous dans toutes les saisons de la vie. Je veux continuer à vivre la vie sur terre en me tenant près du Seigneur. Il est juste trop bon pour moi et je ne peux pas vivre sans lui. Nous avons de la valeur aux yeux de Dieu.

Prière: Papa céleste, tu es tout simplement trop bon pour moi. Merci de me protéger, me délivrer et m’honorer. Merci d’être toujours avec moi, que ce soit dans les bons ou mauvais jours. Je veux vivre ma vie sur terre en me tenant près de toi, AMEN!

Bonne journée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s