C’est comme si je n’avais jamais péché — 30.05.19

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Mai: Vie spirituelle (Nouveau Testament)

DÉVOTION V.I.P. — 30.05.19 — C’est comme si je n’avais jamais péché

VersetGalates 2.16 (pdv): Pourtant, nous le savons, les êtres humains ne sont pas rendus justes parce qu’ils obéissent à la loi de Moïse, mais seulement parce qu’ils croient en Jésus-Christ. Et nous aussi, nous avons cru au Christ Jésus pour être reconnus comme justes. Nous avons été reconnus comme justes en croyant au Christ, et non pas en obéissant à la loi. 

Inspiration: En décidant de croire en Jésus et de vivre pour lui, nous avons été déclarés justes aux yeux de Dieu. Ce n’est pas en suivant la loi de Moïse. Le péché nous condamnait, mais en reconnaissant que nous étions pécheurs et que seulement Jésus pouvait nous en libérer à jamais, nous avons décidés de lui donner notre vie pour qu’il nous pardonne et nous libère du péché. Résultat: nous sommes devenus justes devant Dieu. C’est comme si nous n’avions jamais péchés aux yeux de Dieu. C’est ce que la confession de nos péchés et la foi en Jésus font pour nous. Donne ta vie à Jésus dès aujourd’hui.

Prière: Papa céleste, le péché ne me donnait aucune chance d’être sauvé. Mais grâce à Jésus, je suis pardonné et déclaré juste à tes yeux, comme si je n’avais jamais péché. WOW! Un gros MERCI papa céleste, je t’aime, AMEN!

Bonne journée!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s