Le leader et l’amertume — 10.11.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Novembre: Leadership spirituel

DÉVOTION V.I.P. — 10.11.18 — Le leader et l’amertume

VersetÉphésiens 4.31-32 (bds): Amertume, irritation, colère, éclats de voix, insultes : faites disparaître tout cela du milieu de vous, ainsi que toute forme de méchanceté. 32 Soyez bons et compréhensifs les uns envers les autres. Pardonnez-vous réciproquement comme Dieu vous a pardonné en Christ.

Inspiration: Dans le leadership, c’est presque certain que quelqu’un va nous faire du mal et nous blesser. Notre réaction fera la différence pour le futur de notre santé émotionnelle, physique et spirituelle. L’amertume est le poison de l’âme, la colère, les insultes et la méchanceté sont des sentiments à éviter car ils vont nous détruire beaucoup plus que le mal qu’on nous a fait. Avec Dieu, nous apprenons à être des leaders bons et compréhensifs envers les autres et surtout, nous apprenons à embrasser le pardon qui nous libère vraiment de tous les mauvais sentiments. Pour notre santé, évitons l’amertume et pardonnons.

Prière: Papa céleste, aide-moi à rejeter toute amertume, colère et méchanceté lorsque je suis blessé ou que je subis une injustice. Je veux ta force pour m’aider à être bon, comprendre et surtout pardonner afin d’être guéri, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s