Leadership: un remède à l’inquiétude — 02.11.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Novembre: Leadership spirituel

DÉVOTION V.I.P. — 02.11.18 — Leadership: un remède à l’inquiétude

VersetPhilippiens 4.6-7 (bfc): Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. 7 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ.

Inspiration: Les occasions d’inquiétudes sont nombreuses dans le leadership spirituel. En tant que leader, nos réactions face à l’inquiétude auront un impact autant sur nous que sur les gens qui sont sous notre leadership et qui nous regardent. La Parole de Dieu (Bible) nous donne un remède à l’inquiétude: la prière. Dès qu’une inquiétude se pointe dans vos pensées, c’est le signal pour aller parler à Dieu et lui demander de l’échanger pour sa paix. Et d’une manière surnaturelle, le Seigneur vous donne sa paix. N’oubliez pas de lui dire merci pour sa paix.  

Prière: Papa céleste, le meilleur remède pour échanger mes inquiétudes contre ta paix, est de t’en parler en toute simplicité. Alors, prends mes inquiétudes et accorde-moi ta paix. Je te remercie de prendre le temps de m’écouter et de m’accorder ta paix, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s