Si Dieu gardait nos fautes en mémoire… — 13.10.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’octobre: Les Psaumes 101 à 150

DÉVOTION V.I.P. — 13.10.18 — Si Dieu gardait nos fautes en mémoire…

VersetPsaume 130.2-4 (pdv): Seigneur, écoute mon appel, sois attentif quand je crie vers toi ! 3 Seigneur, si tu gardes les fautes dans ta mémoire, qui pourra tenir debout ? 4 Mais toi, tu peux pardonner, et ainsi, on te respectera.

Inspiration: Quand on fait appel au Seigneur, il est attentif à notre demande et aux cris de notre coeur. Réalisons aujourd’hui que si le Seigneur gardait le souvenir de nos péchés, nous mourrions tous et nous n’aurions aucune chance de vivre éternellement. Nous pouvons dire MERCI à notre Dieu car il nous pardonne généreusement, c’est pour cela que nous le respectons et l’honorons avec nos chants et louanges. Nous servons un Dieu qui pardonne avec une générosité illimitée. Quand Il pardonne, Il ne retient pas nos péchés dans sa mémoire. Pardonnons à ceux qui nous blessent avec la même grâce. 

Prière: Papa céleste, je te demande de me pardonner tous mes péchés. Je te prie de me libérer de tout ce qui m’empêche de vivre pour toi pleinement. Je te dis MERCI pour la générosité de ton pardon et te demande de m’aider à pardonner ceux qui me blessent avec la même générosité, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s