Fais attention à ce que tu penses au fond de toi-même — 02.09.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de septembre: Les Proverbes

DÉVOTION V.I.P. — 02.09.18 — Fais attention à ce que tu penses au fond de toi-même

VersetProverbes 4.23-27 (bfc): Avant tout, prends garde à ce que tu penses au fond de toi-même, car ta vie en dépend. 24 Ne laisse pas ta langue être fausse, ni tes lèvres prononcer des paroles trompeuses. 25 Que tes yeux fixent les gens bien en face, regarde droit devant toi avec franchise. 26 Réfléchis au chemin que tu vas prendre, engage tes pas dans une direction sûre. 27 Ne t’en écarte ni à droite ni à gauche. Tiens-toi éloigné du mal.

Inspiration: Il faut faire attention à ce que nous pensons au fond de nous-mêmes. Ça veut dire de faire attention à notre coeur car notre vie en dépend. Nos pensées peuvent nous faire dévier du bon chemin. Ne permettons pas à notre bouche de mentir et de tromper. Soyons honnêtes et francs envers les autres. Prendre le temps de réfléchir avant d’agir ou de décider quelque chose est vital pour notre santé. Ne soyons pas comme les vagues de la mer qui viennent et qui partent, restons solidement attachés à notre Dieu en faisant le bien et non le mal.

Prière: Papa céleste, je veux garder mon coeur pur de toutes mauvaises pensées. Merci de me protéger et de m’aider à être vrai, honnête et franc avec les autres. Je veux faire le bien et non le mal, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s