Promesse biblique: La vie éternelle — 22.08.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’août: Promesses bibliques

DÉVOTION V.I.P. — 22.08.18 — Promesse biblique: La vie éternelle

Verset: Jean 11.25-26 (bfc): Jésus lui dit : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; 26 et celui qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? — Jean 3.16 (bfc): Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. »

Inspiration: Il y a plus de 1260 promesses dans la Bible. La promesse biblique pour aujourd’hui est: La vie éternelle. La condition: Vivre et croire en Jésus. On ne peut pas donner ce qu’on n’a pas. Voilà pourquoi Jésus peut donner la vie éternelle puisqu’il est la vie lui-même. Quand nous décidons de vivre et croire en Jésus, nous recevons la vie éternelle. Même en mourant, nous continuons de vivre. Oui, on meurt physiquement mais pas spirituellement. Jésus termine sa déclaration en te posant cette question: Crois-tu cela? Si oui, tu vivras éternellement.

Prière: Papa céleste, je déclare à nouveau mon choix de vivre et croire en Jésus. Je te remercie pour la vie éternelle. La mort physique n’est pas la fin, mais la continuité vers une éternité de joie, amour, paix et bonheur avec toi, AMEN!

Bonne journée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s