Le repos de notre âme — 17.08.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’août: Promesses bibliques

DÉVOTION V.I.P. — 17.08.18 — Promesse biblique: Le repos de notre âme

Verset: Matthieu 11.28-30 (pdv): « Venez auprès de moi, vous tous qui portez des charges très lourdes et qui êtes fatigués, et moi je vous donnerai le repos. 29 Je ne cherche pas à vous dominer. Prenez donc, vous aussi, la charge que je vous propose, et devenez mes disciples. Ainsi, vous trouverez le repos pour vous-mêmes. 30 Oui, la charge que je mettrai sur vous est facile à porter, ce que je vous donne à porter est léger.

Inspiration: Il y a plus de 1260 promesses dans la Bible. La promesse biblique pour aujourd’hui est: Le repos de notre âme. La condition: Venir auprès de Jésus. J’aime lire la Parole de Dieu car elle me fait du bien. Nous vivons tous des moments où nous nous sentons fatigués comme si nous traînions de lourds fardeaux. En venant auprès de Jésus qui ne cherche pas à nous dominer, et en devenant son disciple, nous trouverons le repos de notre âme qui est nécessaire pour persévérer jusqu’à la fin. Ce que Jésus propose n’est pas lourd mais léger et facile à porter.

Prière: Papa céleste, tu es combien précieux pour moi. Je viens à toi chargé et fatigué et toi en échange, tu m’accordes le repos et allège mon fardeau. Merci de m’aimer autant, AMEN!

Bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s