Le Seigneur te dit: Ma grâce te suffit — 04.06.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de juin: Vie spirituelle (Nouveau Testament)

DÉVOTION V.I.P. — 04.06.18 — Le Seigneur te dit: Ma grâce te suffit

Verset2 Corinthiens 12.7-9 (bfc): Cependant, afin que je ne sois pas enflé d’orgueil pour avoir reçu des révélations si extraordinaires, une dure souffrance m’a été infligée dans mon corps, comme un messager de Satan destiné à me frapper et à m’empêcher d’être enflé d’orgueil. 8 Trois fois j’ai prié le Seigneur de me délivrer de cette souffrance. 9 Il m’a répondu : « Ma grâce te suffit. Ma puissance se manifeste précisément quand tu es faible. »

Inspiration: L’auteur de ce verset est l’apôtre Paul. Une dure souffrance lui a été infligée dans son corps par un messager de Satan. Après avoir prié 3 fois le Seigneur le délivrer, le Seigneur lui a répondu: Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans ta faiblesse. Dans tout ce qui peut nous arriver, nous savons que la grâce de Dieu sera toujours suffisante pour traverser les diverses saisons de la vie. Soyez encouragés mes amis par les paroles du Seigneur qui nous dit aujourd’hui: Ma grâce te suffit et ce, peu importe ce que nous vivons. Nous pouvons compter sur sa grâce.

Prière: Papa céleste, ta grâce est infiniment grande et n’a pas de limite. Elle est suffisante même dans un temps difficile de souffrance et d’épreuve. Je te remercie pour ta grâce. Viens manifester ta puissance lorsque je suis faible, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s