Une vie bénie et comblée: la clé pour y parvenir — 05.05.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de mai : Vie spirituelle (Ancien Testament)

DÉVOTION V.I.P. — 05.05.18 — Une vie bénie et comblée: la clé pour y parvenir

Verset: Jérémie 17.7-8 (pdv): Mais celui qui met sa confiance en moi et qui s’appuie sur moi, moi, le SEIGNEUR, je le bénis. 8 Il ressemble à un arbre planté au bord de l’eau, qui étend ses racines vers une rivière. Quand la chaleur arrive, il n’a peur de rien, ses feuilles restent toujours vertes. Même une année de sécheresse ne l’inquiète pas, il porte toujours des fruits.

Inspiration: Qui veut une vie bénie et comblée? Je crois que tout le monde va dire oui à cette question. Le verset du jour nous donne la clé pour la vivre: Mettre toute sa confiance dans le Seigneur. Ça revient à s’appuyer sur lui. C’est lui laisser les guides de notre vie. Ça demande de la foi d’un côté et un abandon de soi de l’autre. Mais le résultat en vaut la peine puisqu’une vie bénie et comblée nous attend. Même des temps difficiles n’inquiètent pas celui qui met sa confiance en Dieu. Mes amis, mettons toute notre confiance dans le Seigneur car c’est la clé d’une vie bénie et comblée.  

Prière: Papa céleste, je veux réaffirmer à toi que je désire mettre toute ma confiance en toi dans tout ce que je vis. Je désire cette vie bénie et comblée que tu accordes à ceux qui se confient en toi, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s