Offrons-lui notre reconnaissance — 30.04.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’avril: Psaumes 1 à 50

DÉVOTION V.I.P. — 30.04.18 — Offrons-lui notre reconnaissance 

VersetPsaume 50.14-15 (pdv): Offre-moi plutôt ta reconnaissance, à moi, ton Dieu. Et tiens les promesses que tu m’as faites, à moi, le Très-Haut. 15 Alors, quand tu seras dans le malheur, fais appel à moi, je te sauverai, et tu chanteras ma gloire.

Inspiration: Dans ce verset aujourd’hui, Dieu nous demande deux choses: #1: Lui offrir notre reconnaissance. Être reconnaissant envers Dieu pour qui il est et pour tout ce qu’Il fait envers nous ses enfants. Dire MERCI est une qualité à développer et pratiquer pour chacun de nous. #2: Tenir les promesses que nous avons faites à Dieu. A-t-on besoin d’en rajouter? Soyons des gens de paroles. Nous servons un Dieu si fidèle. Il ne nous promet pas une vie sans malheur, mais Il nous promet de venir nous secourir quand il viendra sur nous, si on fait appel à lui. Offrons-lui notre reconnaissance et respectons notre engagement envers lui.

Prière: Papa céleste, tu ne nous promets pas une vie sans malheur, mais tu promets de venir à notre secours quand le malheur frappera, si on fait appel à toi. J’ai pleinement confiance en toi. Je sais que je peux toujours compter sur toi. Je t’offre toute ma reconnaissance, ô Dieu d’amour, et je veux respecter mon engagement à t’aimer au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s