Jésus a souffert, ainsi il peut nous secourir — 05.03.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Mars: La vie de Jésus

DÉVOTION V.I.P. — 05.03.18 — Jésus a souffert, ainsi il peut nous secourir. 

Verset: Hébreux 2.18 (bds): Car, puisque Jésus a lui-même été éprouvé dans ce qu’il a souffert, il peut secourir ceux qui sont éprouvés.

Inspiration: Je veux débuter cette dévotion du 5 mars en souhaitant une bonne fête à l’homme qui m’a permis de connaître Jésus: mon papa. Bonne fête papa, je t’aime. — Tout le monde passe par la souffrance à un moment dans sa vie. Que la souffrance soit physique ou émotionnelle, elle nous affaiblie et nous fait mal. La Bible ne cache pas les souffrances de Jésus. Il a beaucoup souffert et il a même été éprouvé dans ce qu’il a souffert mais il a tout surmonté. C’est pour cela qu’il peut secourir ceux qui sont éprouvés par la souffrance. Si tu vis une tempête présentement, fais la prière suivante:   

Prière: Papa céleste, je me tourne vers toi pour te demander de venir me secourir dans la tempête que je vis présentement. Tu as tout surmonté et avec toi, je sais que j’y arriverai, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée

Une réflexion sur “Jésus a souffert, ainsi il peut nous secourir — 05.03.18

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s