Traitons notre épouse avec AMOUR et RESPECT — 14.02.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Février: L’amour

DÉVOTION V.I.P. — 14.02.18 — Traitons notre épouse avec AMOUR et RESPECT.

Verset1 Pierre 3.7 (bfc): Vous de même, maris, vivez avec vos femmes en tenant compte de leur nature plus délicate ; traitez-les avec respect, car elles doivent recevoir avec vous le don de la vraie vie de la part de Dieu. Agissez ainsi afin que rien ne fasse obstacle à vos prières.

Inspiration: En ce jour de St-Valentin, je veux remercier le Seigneur pour la belle épouse qu’Il m’a donné. Oui je suis un homme béni avec Lyne. J’en profite aussi pour nous encourager, nous les maris, à traiter notre épouse avec beaucoup et BEAUCOUP d’amour, de respect et d’honneur. J’ajouterai qu’une des façons de la respecter est de considérer ses intérêts avant les nôtres. En considérant ses intérêts avant les nôtres, nous lui démontrons qu’elle est importante pour nous. C’est la valoriser et l’honorer de faire ainsi. Voilà un beau défi pour nous les maris: Traitons notre épouse avec amour et respect pas juste le 14 février mais tous les jours.  

Prière: Papa céleste, je veux te remercier pour la femme d’honneur que tu m’as donnée. Que je puisse l’aimer et la traiter avec beaucoup de respect et d’honneur. Aide-moi à considérer ses intérêts avant les miens, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s