S’entraîner à vivre sa foi — 14.01.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Janvier: La foi

DÉVOTION V.I.P. — 14.01.18 – S’entraîner à vivre sa foi

Verset1 Timothée 4.8 (pvv): L’exercice physique a son utilité, certes, mais elle est limitée. S’attacher à Dieu, par contre, s’entraîner à vivre sa foi, voilà qui est essentiel : cela te sera utile à tout et en toutes circonstances. En effet, l’attachement à Dieu détient à la fois les promesses pour la vie présente et celles pour la vie future.

Inspiration: Il est utile et bon pour le corps de s’entraîner physiquement. Et s’entraîner spirituellement est bon et vital pour la santé spirituelle de toute personne. S’attacher à Dieu (en priant, aimant les autres, pratiquant ses instructions, etc.), s’entraîner à vivre sa foi, c’est utile pour toutes les circonstances que nous avons à vivre sur cette terre. Les promesses, pour ceux qui s’attachent à Dieu, sont pour aujourd’hui jusque dans l’éternité. L’entraînement physique est bon, mais l’entraînement à vivre sa foi est meilleur et le plus important.

Prière: Papa céleste, je te prie de m’aider à me discipliner pour m’entraîner à vivre ma foi. Oui, aide-moi à prier, aimer les autres, pratiquer tes instructions et tout ce que tu veux pour être en santé spirituelle et profiter de tes merveilleuses promesses, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s