La foi qui nous sauve de la mort — 05.01.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Janvier: La foi

DÉVOTION V.I.P. — 05.01.18 — La foi qui nous sauve de la mort

VersetÉphésiens 2.8-9 (s21): En effet, c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. 9 Ce n’est pas par les œuvres, afin que personne ne puisse se vanter.

Inspiration: La foi en Jésus est celle qui nous sauve de la mort éternelle. Nous sommes tous des pécheurs destinés à la mort éternelle. C’est pour cela que Jésus est mort sur la croix pour que nous puissions être sauvés de cette mort éternelle appelée l’enfer. L’enfer est une éternité de souffrance sans Dieu). En réalité, cette foi en Jésus nous donne la vie à tout jamais. Ce n’est pas le résultat de nos bonnes oeuvres qui nous sauvent, c’est vraiment un don de Dieu. Tout ce que nous avons besoin de faire est d’y croire afin de le vivre. Veux-tu être sauvé? Crois au Seigneur Jésus, il t’offrira la vie éternelle en cadeau. Pour moi, cette offre est acceptée.

Prière: Papa céleste, tu as tout fait pour que nous soyons sauvés de la mort éternelle (enfer). Je crois dans tout ce que tu as fait et je sais que je suis sauvé grâce à toi. Merci pour ce cadeau de la vie éternelle, AMEN!

Bonne journée!

2 réflexions sur “La foi qui nous sauve de la mort — 05.01.18

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s