On parle encore de lui aujourd’hui! — 26.12.17

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Décembre: La vie chrétienne

DÉVOTION V.I.P. — 26.12.17 — On parle encore de lui aujourd’hui!

VersetMatthieu 2.13 (pdv): Quand les sages sont partis, l’ange du Seigneur se montre à Joseph dans un rêve. L’ange lui dit : « Lève-toi, prends avec toi l’enfant (Jésus) et sa mère. Pars vite pour l’Égypte ! Reste là-bas. Je te dirai quand tu dois revenir. En effet, Hérode (le roi) va chercher l’enfant pour le faire mourir. 

Inspiration: Après la naissance de Jésus, le roi Hérode cherchait à le faire mourir. Jésus venait de naître qu’on voulait déjà s’en débarrasser. Rien n’a changé aujourd’hui, on cherche à se débarrasser de Jésus. On le sort des écoles et des places publiques. On empêche des gens de parler de lui dans certains pays, mais vous savez quoi? on parle encore de lui aujourd’hui et on va en parler à tout jamais. On l’a tué à l’âge de 33 ans mais il est ressuscité 3 jours plus tard pour vivre éternellement et devenir le Sauveur et Seigneur de milliers de personnes. Jésus est vivant et on ne pourra jamais s’en débarrasser. Tu peux retirer Jésus des endroits publiques mais tu ne peux pas retirer Jésus de ma vie et mon coeur. .

Prière: Papa céleste, je déclare que Jésus est vivant en moi à jamais. Il est mon Sauveur et mon Seigneur. Je prie qu’il devienne dans la prochaine année le Sauveur et le Seigneur de plusieurs autres personnes, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s