Célébrons tous le Seigneur car son amour dure à jamais — 04.11.17

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Novembre : Les Psaumes #5 

DÉVOTION V.I.P. — 04.11.17 — Célébrons tous le Seigneur car son amour dure à jamais 

VersetPsaume 136.3-26 (bds-nbs): Célébrez tous le Seigneur des seigneurs, car son amour dure à toujours. 8 Il a fait le soleil pour présider au jour, car son amour dure à toujours, 9 la lune et les étoiles pour gouverner la nuit, car son amour dure à toujours. 26 Célébrez le Dieu du ciel, car sa fidélité est pour toujours !

Inspiration: Tout le psaume 136 mentionne cette phrase: « Son amour dure à toujours ». Selon les différentes versions de Bible, le mot amour est remplacé par « fidélité », « miséricorde » et « bonté », ce sont tous des attributs ou qualités de la personnalité de notre grand Dieu. J’ai toujours déclaré que l’amour de Dieu est la plus grande force de l’Église en tant que famille de Dieu. Nous sommes tous appelés à célébrer le Dieu du ciel, le créateur de l’univers et de tout ce qu’il contient, car son amour dure à jamais. WOW!

Prière: Papa céleste, tu es le plus grand. Tu es digne d’être célébré, adoré et exalté. Aujourd’hui je te dis MERCI pour ton amour qui dure à jamais. Je te prie de révéler ton amour à ma famille, mes amis et même ceux qui ne m’aiment pas, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s