Dieu veut faire quelque chose de nouveau — 22.10.17

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’Octobre: Vie spirituelle (Ancien Testament)

DÉVOTION V.I.P. — 22.10.17 — Dieu veut faire quelque chose de nouveau 

VersetÉsaïe 43.18-19 (pdv): Maintenant, le SEIGNEUR dit : « Ne pensez plus à ce qui est déjà arrivé, oubliez le passé. 19 En effet, je vais faire quelque chose de nouveau, qui grandit déjà. Est-ce que vous ne le voyez pas ? Oui, je vais ouvrir un chemin dans le désert, je vais faire couler des fleuves dans ce lieu sec.

Inspiration: Il y a beaucoup de gens qui restent accrochés au passé et cela les empêchent d’être propulsés vers leur futur tout en les paralysant dans leur présent. Le Seigneur dit: Oubliez le passé car je vais faire quelque chose de nouveau qui grandit déjà. Ce que Dieu a fait dans le passé est super, mais Il veut continuer d’agir aujourd’hui et demain. Il veut ouvrir un chemin dans le désert et faire couler son fleuve. Autrement dit: Dieu veut te restaurer et te redonner force et vie. Mes amis, oublions le passé et faisons confiance à Dieu pour aujourd’hui et demain.

Prière: Papa céleste, merci pour tout ce que tu as fait dans le passé. Je veux te faire confiance pour aujourd’hui et demain. Tu as tellement de belles choses que tu veux faire encore et je veux vivre tout ce que tu as pour moi, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s