Aucun autre dieu n’est aussi grand que notre Dieu — 14.06.17

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Juin: Les Psaumes #3

DÉVOTION V.I.P. — 14.06.17 – Aucun autre dieu n’est aussi grand que notre Dieu

VersetPsaume 77.14-16 (bds): Dieu, ta conduite est sainte ! Quel dieu est aussi grand que Dieu ? 15 Car tu es le Dieu des miracles ! Tu as déployé ta puissance parmi les peuples. 16 Oui, c’est toi, c’est par ton pouvoir que tu as libéré ton peuple,

Inspiration: Il n’y a aucun doute qu’il n’y a pas de dieu plus grand que notre Dieu. Notre Dieu est le Dieu des miracles. Il est puissant pour changer les coeurs de ceux qui se tournent vers lui. Il a assez de pouvoir pour libérer ceux qui sont sous l’emprise de dépendances. J’ai une grande confiance en notre Dieu. Je sais que rien n’est trop difficile pour lui. Mes amis, aujourd’hui est le bon moment pour se tourner vers le Dieu des miracles et faire l’expérience de sa puissance. Aucun autre dieu n’est aussi grand que notre Dieu.

Prière: Papa céleste, je reconnais ta grandeur et ta puissance. Tu es le Dieu des miracles. Rien n’est trop difficile pour toi. Je te prie aujourd’hui de manifester ta présence à ceux qui en ont besoin. Viens guérir, délivrer et libérer tes enfants, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

2 réflexions sur “Aucun autre dieu n’est aussi grand que notre Dieu — 14.06.17

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s