Donne tous tes fardeaux au Seigneur et vis une saison de paix — 28.12.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de décembre: Paroles bibliques inspirantes

DÉVOTION V.I.P. — 28.12.22 — Donne tous tes fardeaux au Seigneur et vis une saison de paix

VersetPsaume 55.23 (bds): Rejette ton fardeau sur l’Éternel : il prendra soin de toi, il ne laissera pas le juste s’écrouler pour toujours.

Inspiration: Qui est celui qui n’a jamais été alourdi par les fardeaux de la vie? Que ce soit la maladie, le stress, la dépression, le découragement, la mort, la perte d’emploi ou autres choses, la grande majorité d’entre nous avons souffert de lourds fardeaux. Le verset d’aujourd’hui est une véritable parole d’inspiration et d’espoir. Quoi faire avec tes fardeaux? Les rejeter et les donner au Seigneur qui, en retour, prendra soin de toi. Une paix surnaturelle vient dans l’échange. Le Seigneur ne te laissera jamais t’écrouler sous le poids des fardeaux si tu lui donnes. Tu peux lui faire confiance. Portes-tu des fardeaux? Si oui, donne-les au Seigneur et vis une saison de paix en échange.

Quoi faire avec tes fardeaux? Les rejeter et les donner au Seigneur qui, en retour, prendra soin de toi. Une paix surnaturelle vient dans l’échange.

Prière: Papa céleste, je te prends aux mots et je rejette sur toi tous les fardeaux qui pèsent sur ma vie. Merci de prendre soin de moi, de me relever et de m’accorder une saison de paix, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée

Rejoignez les 915 autres abonnés

Une réflexion sur “Donne tous tes fardeaux au Seigneur et vis une saison de paix — 28.12.22

  1. Yves Piette dit :

    Bon matin J’ai un ami d’enfance qui porte le même nom{Gosselin} que toi. Guy reste à Frelighsburg. Il a73 ans comme moi. Je me demande si Dieu a répondu à ma prière à son sujet. La dernière fois que je l’ai rencontré il me semble qu’il n’était pas né de nouveau Dieu vous garde Yves🙂

Laisser un commentaire