Demande à Dieu d’examiner ton coeur et tes pensées — 26.11.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de novembre: PSAUMES 101 à 150

DÉVOTION V.I.P. — 26.11.22 — Demande à Dieu d’examiner ton coeur et tes pensées

VersetPsaume 139.23-24 (pdv): Ô Dieu, regarde au fond de mon cœur et connais-moi, examine mes pensées et vois mes soucis. 24 Regarde si je suis sur un chemin dangereux, et conduis-moi sur ton chemin, ce chemin qui est sûr pour toujours.

Inspiration: Il est toujours bon de t’arrêter et faire un examen de toi-même et voir où tu es rendu. Comment est l’état de ton coeur? Comment sont tes pensées? Es-tu toujours sur le bon chemin? Et pour faire cette introspection, rien n’est plus rassurant que de le demander au Seigneur qui te connaît parfaitement. Non seulement, Il te dira la vérité, et si tu as tombé, Il sera là pour te tendre la main et te permettre de te relever et d’avancer à nouveau. Si ton coeur est blessé, Il sera là pour le guérir. Si tu as dévié du bon chemin, Il sera là pour te ramener sur le bon chemin. Oseras-tu demander au Seigneur: examine mon coeur et mes pensées?

Il te dira la vérité, et si tu as tombé, Il sera là pour te tendre la main et te permettre de te relever et d’avancer à nouveau. Si ton coeur est blessé, Il sera là pour le guérir

Prière: Papa céleste, examine mon coeur et mes pensées, je te laisse tous mes soucis et mes inquiétudes. Merci de me conduire sur le bon chemin et de guérir tout ce qui est blessé en moi, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 758 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s