Je demande paix et bonheur pour toi — 22.11.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de novembre: PSAUMES 101 à 150

DÉVOTION V.I.P. — 22.11.22 — Je demande paix et bonheur pour toi

VersetPsaume 122.8-9 (nfc): Pour l’amour de mes amis, de mes proches, je veux dire: la paix soit sur toi! 9 Pour l’amour de la maison du Seigneur notre Dieu, je demande pour toi le bonheur!

Inspiration: Quel merveilleux verset pour débuter la journée. Je demande la paix et le bonheur pour trois groupes de personnes. 1) Pour l’amour de mes amis: un ami c’est précieux. Un ami est là quand tu as besoin. Un ami est un confident et un soutien dans la tempête. Pour toi mon ami, je demande paix et bonheur. 2) Pour l’amour de mes proches, de ma famille. Une famille aussi c’est précieux. Enfants, parents, frères, soeurs, oncles, tantes, cousins, grands-parents, etc. Oui pour tous mes proches, je demande paix et bonheur. 3) Pour l’amour de la famille de Dieu, l’Église. Une famille spirituelle aussi c’est précieux. Pour tous mes frères et soeurs dans la foi en Jésus, je demande paix et bonheur. Et tu sais quoi? J’ai confiance que Dieu va exaucer mes demandes de paix et bonheur pour toi.

Je demande la paix et le bonheur pour trois groupes de personnes dont tu fais partie: mes amis, ma famille et l’Église, ma famille spirituelle. WOW!

Prière: Papa céleste, je fais appel à toi et je te demande de répandre ta paix et ton bonheur sur mes amis, mes proches et ma famille spirituelle, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 741 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s