Le Seigneur brise les chaines du mal et te libère — 20.11.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de novembre: PSAUMES 101 à 150

DÉVOTION V.I.P. — 20.11.22 — Le Seigneur brise les chaines du mal et te libère

VersetPsaume 129.2-4 (pdv): On m’a beaucoup attaqué depuis ma jeunesse, mais personne n’a rien pu faire contre moi… 4 Des gens mauvais nous tenaient prisonniers. Mais le SEIGNEUR est fidèle, il a cassé leurs chaînes.

Inspiration: Personne n’est à l’abri des attaques de notre ennemi spirituel, le diable. Dès qu’une personne fait le choix de suivre Jésus, elle devient la cible de l’esprit du mal. Le diable essaie de t’enchaîner avec toutes sortes de chaînes, comme la peur, le doute, la dépression, le découragement, l’amertume, la drogue, l’alcool, le gambling, l’impureté sexuelle, l’orgueil et plus encore. La bonne nouvelle aujourd’hui est que le Seigneur est capable de briser toutes ces chaînes du mal et t’en libérer. Tourne-toi vers le Seigneur dès aujourd’hui et laisse-le te libérer en brisant toutes ces chaines du mal qui t’empêchent t’avancer.

Le diable essaie de t’enchaîner avec toutes sortes de chaînes, comme la peur, le doute, la dépression, le découragement, l’amertume, la drogue, l’alcool, le gambling, l’impureté sexuelle, l’orgueil et plus encore

Prière: Papa céleste, je te prie de briser toutes les chaines du mal qui m’empêchent d’avancer et de grandir dans ma vie spirituelle avec toi. J’ai confiance en toi que tu le feras et que je serai libéré, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 741 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s