Fais le bon choix pour aller au ciel — 16.11.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de novembre: PSAUMES 101 à 150

DÉVOTION V.I.P. — 16.11.22 — Fais le bon choix pour aller au ciel

VersetPsaume 146.3-5 (pdv): Ne mettez pas votre confiance dans les grands de ce monde. Ils ne sont que des hommes, ils ne peuvent pas sauver… 5 Il est heureux, celui qui s’appuie sur le Dieu de Jacob, qui met sa confiance dans le SEIGNEUR son Dieu.

Inspiration: La vie est faite de choix. Certains choix sont plus faciles que d’autres. Quand vient le temps de faire confiance, faire le bon choix est crucial pour ton futur. Pour pouvoir être sauvés et aller au ciel, tu n’as pas de choix, il faut que tu choisisses de mettre ta confiance dans le Seigneur Jésus car il est le seul qui peut te sauver de l’enfer et te faire vivre éternellement. Se confier dans les humains et dans la religion pour être sauvés est définitivement le mauvais choix, car aucun humain, ni aucune religion ne peut sauver ne serait-ce qu’une personne. Moi j’ai choisi le Seigneur Jésus pour aller au ciel et toi?

Pour pouvoir être sauvés et aller au ciel, tu n’as pas de choix, il faut que tu choisisses de mettre ta confiance dans le Seigneur Jésus car il est le seul qui peut te sauver

Prière: Papa céleste, quand vient le temps de choisir en qui mettre ma confiance pour être sauvés et aller au ciel, c’est toi que je choisis. Tu es le seul qui peut me sauver et tu es entièrement digne de confiance, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 763 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s