Mieux vaut te confier en Dieu que dans les humains — 03.11.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de novembre: PSAUMES 101 à 150

DÉVOTION V.I.P. — 03.11.22 — Mieux vaut te confier en Dieu que dans les humains

VersetPsaume 118.8-9 (bfc): Mieux vaut se réfugier auprès de l’Éternel que de compter sur les humains. 9 Mieux vaut se réfugier auprès de l’Éternel que de compter sur les gens importants.

Inspiration: Le message du verset d’aujourd’hui est très clair: il est définitivement mieux de te réfugier et de faire confiance au Seigneur que de compter sur les êtres humains ou des gens importants. Même s’il peut être parfois tentant pour toi de te confier dans des gens importants, si ceux-ci ne t’encouragent pas à faire confiance à Dieu, c’est mieux de ne pas te confier en eux. C’est également intéressant de noter que c’est le verset central de la Bible. Oui, en plein centre de la Bible se trouve un verset qui t’encourage à te confier en Dieu et non dans les humains. C’est assurément le meilleur choix à faire en tout temps.

Même s’il peut être parfois tentant pour toi de te confier dans des gens importants, si ceux-ci ne t’encouragent pas à faire confiance à Dieu, c’est mieux de ne pas te confier en eux

Prière: Papa céleste, je te prie que plusieurs puissent trouver refuge en toi, car c’est clair qu’il vaut mieux me confier en toi que dans les humains, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 741 autres abonnés

Une réflexion sur “Mieux vaut te confier en Dieu que dans les humains — 03.11.22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s