Promesse biblique: Dieu t’aime d’un amour éternel — 19.09.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de septembre: Promesses bibliques

DÉVOTION V.I.P. — 19.09.22 — Promesse biblique: Dieu t’aime d’un amour éternel  

VersetJérémie 31.3-4 (pdv): Le peuple disait : “De loin, le SEIGNEUR s’est montré à moi.” Et je lui ai répondu : “Je t’aime depuis toujours et pour toujours. C’est pourquoi je reste profondément attaché à toi. 4 Je vais te remettre debout.

Inspiration: La promesse biblique pour toi aujourd’hui est: Dieu t’aime d’un amour éternel. Comme il est bon de te rappeler que Dieu t’aime d’un amour éternel. Son amour envers toi est tellement grand, que le Seigneur reste profondément attaché à toi. Lorsque j’ai été frappé par une crise d’anxiété en 2018, ce que je n’avais jamais vécu dans ma vie, une des paroles que Dieu m’avait dites était celle-ci: Guy, mon amour envers toi est éternel, il ne changera pas. Je vais rester profondément attaché à toi malgré ce que tu vis. Je t’aime pour qui tu es: mon enfant. Aujourd’hui, je suis complètement guéri et je peux dire que son amour m’a remis debout. L’amour que Dieu a pour toi est éternel et ne dépend pas des circonstances.

Comme il est bon de te rappeler que Dieu t’aime d’un amour éternel. Son amour envers toi est tellement grand, que le Seigneur reste profondément attaché à toi

Prière: Papa céleste, ton amour est tellement précieux pour moi. Ton amour est éternel et me remet debout lorsque je fais le mal ou que je vis des difficultés. Merci pour ton amour éternel, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 739 autres abonnés

2 réflexions sur “Promesse biblique: Dieu t’aime d’un amour éternel — 19.09.22

  1. ROLLE Cécilia dit :

    Merci Seigneur de me rappeler ta Parole pour moi, merci pour ta promesse, tu m’aimes d’un amour ÉTERNEL, cette promesse m’a accompagné toute mon adolescence, car comment c’était difficile pour une enfant de suivre ta voies parmi des moqueries, des refus, des rejets, être toujours solitaire, et rejeter par sa propre famille, mais le Seigneur m’a accompagné avec cette promesse. Oui son amour est réel, il a toujours était la pour moi et aujourd’hui encore il est là et me comble de son amour. Merci Pasteur de me le rappeler.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s