Promesse biblique: Une vie qui plaît à Dieu — 11.09.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de septembre: Promesses bibliques

DÉVOTION V.I.P. — 11.09.22 — Promesse biblique: Une vie qui plaît à Dieu

VersetJacques 3.18 (nfc): Ceux qui créent la paix autour d’eux sèment et récoltent, dans la paix, une vie qui plaît à Dieu.

Inspiration: La promesse biblique pour toi aujourd’hui est: Une vie qui plaît à Dieu. La condition: Crée la paix autour de toi. Tu te demandes peut-être comment vivre une vie qui plaît à Dieu. Le verset d’aujourd’hui te donne la réponse: Crée la paix autour de toi. Est-ce que tu favorises et crées la paix autour de toi? ou bien tu fais partie de ceux qui provoquent des conflits, des disputes et des divisions? Pour tous ceux qui créent la paix autour d’eux, il y a une promesse qu’ils vont récolter, dans la paix, une vie qui plaît à Dieu. En vérité, si tu veux vivre une vie qui plaît à Dieu, deviens un artisan de paix autour de toi et tu y arriveras, c’est une promesse. Peu importe la saison, je te mets au défi de faire partie de ceux qui favorisent la paix autour d’eux et non les disputes, les conflits et les divisions. Si tu le fais, tu vivras une vie qui plaît à Dieu.

En vérité, si tu veux vivre une vie qui plaît à Dieu, deviens un artisan de paix autour de toi et tu y arriveras, c’est une promesse.

Prière: Papa céleste, je veux faire partie de ceux qui créent la paix partout autour d’eux. Je veux vivre cette vie qui te plaît et qui t’honore. Merci de m’aider à favoriser la paix et non les disputes et divisions, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 739 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s